Pour la 34e année consécutive, les Francofolies ouvriront le bal des festivals de l’été à La Rochelle. Des billets à partir de 5 euros sont disponibles sur la billetterie de la CCAS, ainsi que des hébergements, en partenariat avec la CMCAS La Rochelle.
Créé en 1985 par Jean-Louis Foulquier, homme de radio et producteur, ce festival aura lieu du 11 au 15 juillet à La Rochelle (Charente-Maritime), avec une programmation éclectique. Pêle-mêle, vous pourrez y écouter Véronique Sanson, Calogero, Orelsan, MC Solaar, mais aussi Aldebert, Fatoumata Diawara ou Nolwenn Leroy.
Au total, ce sont près de 150 artistes qui sont programmés sur dix scènes. Partenaires historiques des Francos, la CCAS et la CMCAS La Rochelle ont défini des tarifs préférentiels pour l’achat de billets de concerts, à partir de 5 euros.
Voir les concerts proposés (veuillez vous identifier – NIA et mot de passe – sur ccas.fr avant d’accéder à la billetterie).
Où dormir ?
À noter, des hébergements sous toiles sont disponibles durant le festival au camping Le Soleil. Prix par nuit et par personne : 4,30 euros + 0,22 euro de taxe de séjour. Attention, les 28 toiles qui accueillent les bénéficiaires peuvent être partagées.
Renseignements et inscriptions : auprès de la CMCAS La Rochelle, en téléphonant au 05 46 00 54 30.
Article modifié le 7 mai 2018.
Tags: À la une Billetterie CMCAS La Rochelle Festival Francofolies Musique