Laurence Vasseur vit les Activités Sociales de l’énergie au quotidien. Dès son entrée dans les Industries Electriques et Gazières, en 2001, elle s’y engage comme « une évidence ».
Aujourd’hui présidente de la SLVie 33 – La Pucelle – et vice-présidente de la CMCAS Haute-Normandie, cette agent en situation de handicap depuis sa naissance, est détachée depuis le 1er juin dernier, pour vivre les Activités Sociales de l’énergie à temps plein. Un voyage dans son quotidien en images et sons.
Réalisation : Frédérique Arbouet et Elise Rebiffé
Tags: CMCAS Haute-Normandie Handicap
Mille bises affectueuses pour une fille formidable, toujours présente dans les luttes, la sauvegarde des intérêts des salariés.
Guy retraité
Laurence je l’adore. Elle a toujours le sourire. Je l’admire aussi pour son énergie et sa volonté. Bonne continuation pour tes nouvelles activités. Gros bisous. Bernadette
Cette fille est super ! Bravo ma Lolotte pour tout ce que tu fais. Et toujours avec le sourire malgré ton handicap. Toujours à fond dans la lutte, dans les manifs même sous la pluie….. tu es partout …. tu es une fille formidable. Gros bisous à ma Lolotte